Sorties si vous êtes en couple

Se payer une nuit dans un bel hôtel

L’île compte plusieurs hôtels de luxe pour roucouler en paix, en fonction de vos envies. Vous pouvez faire votre choix parmi l’un des 5 étoiles de l’île (le Lux, le Palm Hôtel&Spa, le Blue Margouillat et l’Akoya). Mais pour une expérience à part, l’un de nos coups de coeur, c’est le Diana Déa Lodge, dans l’Est. Vous pourrez rencontrer des cerfs et terminer la soirée au coin du feu.

Se faire une virée en van aménagé

Si les hôtels romantiques ne vous branchent pas plus que ça, testez la location de vans aménagés. Une bonne option pour se trouver un spot où vous pourrez être seuls, en pleine nature. Actuellement, deux entreprises proposent ce service, Blacksheep Van et Run a Van.

Se détendre dans un spa

La plupart des hôtels de charme ont un spa où vous pourrez vous faire chouchouter avec votre moitié. Si vous voulez faire original, testez le massage dans l’eau, au Palm Hôtel & Spa. Détente garantie ! On aime aussi le spa du Lodge Tamarin, dans les hauts de la Possession. Mention spéciale pour le jacuzzi à 10 degrés, on n’a jamais eu le sang qui circulait aussi bien !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *